Legal Notice

Welcome to Very Oyster - Oyster house. These general conditions define the rules and regulations for using the Very Oyster site.

Company Tabela Cosmopolita Lda Nipc 516037234

Rua Rebelo da Silva 53 n ° 3 - 1000-253 Lisboa - PORTUGAL.

By accessing this site, we assume that you accept these terms and conditions in full. Do not continue to use the Very Oyster site if you do not agree to all of the terms and services mentioned on this page.

The following terminology applies to these terms and conditions, the privacy statement and disclaimer, and all agreements: the customer, you and your mean you, the person who accesses this site for accept the general conditions of the company. The company, us and ours, refers to our company. Entity, Entities or Us means both the Client and us, or simply the client or us.

All conditions refer to the offer, acceptance and consideration of the payment necessary to carry out the process of our assistance to the Client in the most appropriate manner, whether through formal meetings. of fixed term, or any other means, for the express purpose of fulfilling the Client's needs with regard to the provision of the Company's services / products, in accordance with and subject to the law in force.

Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, upper / lower case and / or he / she or they are considered interchangeable and, therefore, refer to the same.

Cookies

We use cookies. By using the Very Oyster site, you consent to the use of cookies in accordance with the Very Oyster privacy policy. Most of today's interactive websites use cookies which allow us to retrieve user details on each visit.

Cookies are used in certain areas of our website to enable the functionality of that area and make it easier for visitors to use. Some of our affiliates / advertising partners may also use cookies.

Licence

Unless otherwise stated, Very Oyster and / or its licensors own the intellectual property rights in all Very Oyster material.

All intellectual property rights are reserved. You may view and / or print pages from https: //veryoyster.com for your personal use, subject to the restrictions set out in these terms and conditions.

You must not :

Repost material from https: //very-gourmand.com

Sell, rent or sub-license material from https: //very-gourmand.com

Reproduce, duplicate or copy material from https: //very-gourmand.com

Redistribute content from Very Osyter (unless the content is specially made for redistribution).

Remarks

To the maximum extent permitted by applicable law, we exclude all representations, warranties and conditions relating to our website and the use of this website (including, without limitation, any implied warranties by law of satisfactory quality. , fitness for purpose and / or use of reasonable care and skills).

Limit or exclude ours or your liability for death or personal injury resulting from negligence.

Limit or exclude ours or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation.

Limit any liability on our part or yours in any way not permitted by applicable law.

Or exclude any of our responsibilities, or yours, which cannot be excluded under applicable law.

The limitations and exclusions of liability set forth in this section and elsewhere in this notice are subject to the preceding paragraph; and governs all liabilities under this notice or in connection with the matter in question in this notice, including liabilities arising from the contract, civil liability (including negligence) and for any breach of a legal obligation.

To the extent that the website, information and services on the website are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any kind.

Mentions légales

Bienvenue chez Very Oyster - Maison d'huîtres. Les présentes conditions générales définissent les règles et règlements d'utilisation du site Very Oyster.

Société Tabela Cosmopolita Lda Nipc 516037234

Rua Rebelo da Silva 53 n°3 - 1000-253 Lisboa - PORTUGAL.

En accédant à ce site, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité. Ne continuez pas à utiliser le site Very Oyster si vous n'acceptez pas l'ensemble des conditions et services mentionnés sur cette page.

La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité et à la clause de non-responsabilité, ainsi qu'à tous les accords: le client, vous et vos désignent vous, la personne qui accède à ce site pour accepter les conditions générales de la société. La société, nous et la nôtre, désigne notre société. Entité, Entités ou Nous, désignent à la fois le Client et nous, ou simplement le client ou nous.

Toutes les conditions font référence à l'offre, à l'acceptation et à la prise en compte du paiement nécessaire pour mener à bien le processus de notre assistance au Client de la manière la plus appropriée, que ce soit par le biais de réunions formelles de durée déterminée, ou de tout autre moyen, dans le but exprès de remplir les besoins du Client en ce qui concerne la fourniture des services / produits de la Société, conformément et sous réserve de la loi en vigueur de.

Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules / minuscules et / ou il / elle ou ils sont considérés comme interchangeables et, par conséquent, se réfèrent au même.

Cookies

Nous utilisons des cookies. En utilisant le site Very Oyster, vous consentez à l'utilisation de cookies conformément à la politique de confidentialité Very Oyster. La plupart des sites Web interactifs actuels utilisent des cookies qui nous permettent de récupérer les détails de l'utilisateur à chaque visite.

Des cookies sont utilisés dans certaines zones de notre site Web pour activer la fonctionnalité de cette zone et faciliter l'utilisation des visiteurs. Certains de nos affiliés / partenaires publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

Licence

Sauf indication contraire, Very Oyster et / ou ses concédants de licence détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel de Very Oyster.

Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez consulter et / ou imprimer des pages à partir de https: //veryoyster.com pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions définies dans les présentes conditions générales.

Vous ne devez pas :

Republiez le matériel de https: //very-gourmand.com

Vendre, louer ou sous-licencier du matériel de https: //very-gourmand.com

Reproduire, dupliquer ou copier du matériel à partir de https: //very-gourmand.com

Redistribuer le contenu de Very Osyter (sauf si le contenu est spécialement conçu pour la redistribution).

Remarques

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations, garanties et conditions liées à notre site Web et à l'utilisation de ce site Web (y compris, sans limitation, toute garantie implicite par la loi concernant une qualité satisfaisante, l'adéquation à l'usage et / ou l'utilisation de soins et compétences raisonnables).

Limitez ou excluez la nôtre ou votre responsabilité en cas de décès ou de blessure résultant d'une négligence.

Limitez ou excluez la nôtre ou votre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse.

Limitez toute responsabilité de notre part ou de la vôtre d'une manière non autorisée par la loi applicable.

Ou excluez l'une de nos responsabilités, ou la vôtre, qui ne peut être exclue en vertu de la loi applicable.

Les limitations et exclusions de responsabilité énoncées dans cette section et ailleurs dans cet avis sont soumis au paragraphe précédent; et régit toutes les responsabilités en vertu de cet avis ou en relation avec la question en question dans cet avis, y compris les responsabilités découlant du contrat, la responsabilité civile (y compris la négligence) et pour tout manquement à une obligation légale.

Dans la mesure où le site Web, les informations et les services sur le site Web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.